Trouvez votre recette

Vos cheveux sont secs et cassants, agressés par la chaleur, le vent, le froid, les UV et les produits chimiques ? Vous cherchez désespérément une solution efficace pour les réparer ? Les lotions et huiles capillaires 100 % naturelles et biologiques sont des soins incontournables pour nourrir et revitaliser les cheveux, même les plus abîmés. Apprenez à réaliser vous-même vos soins capillaires, adaptés à la nature et aux besoins de votre chevelure.

Lire la suite

Les huiles essentielles et végétales présentent de nombreux bienfaits. Il suffit de les connaître pour créer une huile capillaire naturelle. En intégrant l’huile de Ricin à votre routine de soin capillaire, vous assurez hydratation et brillance à vos cheveux abîmés. Ses propriétés régénérantes, adoucissantes, réparatrices et nourrissantes font effectivement de cette huile un incontournable des soins pour cheveux. L’huile végétale de Coco bio est également un grand classique. Reconnue pour renforcer le cuir chevelu et redonner éclat aux cheveux, elle se retrouve fréquemment dans nos recettes cosmétiques pour lotions et huiles capillaires. Associées à d’autres ingrédients d’aromathérapie, comme des huiles essentielles et des hydrolats, ces huiles végétales réparent et nourrissent vos cheveux tout en respectant l’équilibre naturel du cuir chevelu.

La nature regorge d’huiles végétales idéales pour sublimer votre crinière. Pourquoi alors continuer à agresser vos cheveux avec des produits chimiques ? Créez vos lotions et huiles capillaires en réduisant drastiquement les ingrédients et en puisant ces derniers dans la nature. Une Joli’Façon de renouer avec vos racines !

en France Métropolitaine, Belgique, Allemagne, Luxembourg et Pays-Bas

Paiement en ligne100% sécuriséCarte bancaire - Paypal
Virement - Chèque

Service client
04 42 28 59 04
du lundi au vendredi
de 9h à 13h et de 14h à 17h

Besoin d'un conseil ?Contactez-nous
par formulaire

Gagnez des bons de réduction lors de vos achats

Produits
certifiés bio
pour une consommation
raisonnée et écologique