Bécher en plastique 100 ml

Ce bécher en plastique transparent vous permet mesurer facilement vos liquides en millilitres grâce aux graduations inaltérables embossées sur le corps du bécher.
Son anse ergonomique permet de prendre en main aisément le bécher pour effectuer les transferts de liquide à l'aide de son bec verseur.

Plus de détails

2,00 €

livraison offerte a partir de 35 euros

BECHER EN PLASTIQUE 100 ML

Caractéristiques

CONTENANCE : 100 ml - Graduations tous les 2 ml
DIMENSIONS : Hauteur : 8,5 cm - Diamètre 5,5 cm
Matériau : Plastique PP (polypropylène)
Origine : Allemagne
qualité : Compatible avec des produits cosmétiques et alimentaires
Graduations embossées inaltérables
Anse ergonomique et bec verseur pratique
Résistant aux variations de température (congélation et bain marie)
NETTOYAGE : Si votre bécher contient des corps gras, retirez l'excédent d'huile ou de beurre à l'aide d'un essuie-tout avant le nettoyage. 
Nettoyez le bécher avec de l'eau chaude savonneuse puis rincez à l'eau claire.
Désinfectez à l'alcool si nécessaire.

Ce bécher est indispensable pour mesurer vos liquides jusque 100 ml. Son anse ergonomique, ses graduations inaltérables et son bec verseur font de cet instrument de mesure un indispensable à votre kit de fabrication cosmétique.

Résistant au bain marie, vous pouvez également faire fondre vos beurres, huiles solides et cires à l'intérieur. Il peut alors être utilisé comme récipient de mélange ou de préparation de vos réalisations cosmétiques.

  • Contenance : de 51 à 100 ml
  • Type de matériel : Doser / prélever
Par treil M. le 10 Déc. 2016 :

Titre : bécher
Commentaire : je suis ravie d avoir eu un nouveau bécher,suite au 1er que j 'avais reçu cassée , je ne m'y attendais pas vous étes super, bon site continuer comme ça .


Signaler un abusSignaler un abus

Les recettes ou suggestions d'ajout d'ingrédients sont proposés à titre indicatif. La réalisation d'une recette est sous la responsabilité de l'utilisateur et n'est pas destinée à des fins commerciales ni gracieuses. Vous pouvez utiliser les mêmes ingrédients pour réaliser les préparations de votre choix. Ne pas utiliser les ingrédients purs sur la peau. Faites toujours un test d'application dans le pli du coude avant utilisation.
Avant de vous lancer dans la préparation de cosmétique maison, nous vous invitons à lire notre dossier "Les bonnes pratiques de la cosmétique maison".

Notes et évaluations clients

1 note(s) - 1 avis
Voir la répartition
Lire les avis Note / écrire un commentaire


Facebook Pinterest Instagram Youtube