Huile de Massage Minceur Active aux 4 huiles essentielles [VIDEO BLOGUEUSE]

Dites adieu à vos kilos superflus en associant votre cure minceur à cette huile de massage active aux 4 huiles essentielles réputées pour favoriser le déstockage des graisses et lutter contre la peau d'orange : Géranium, Citron, Cèdre Atlas et Orange. Son odeur très agréable, douce et hespéridée, fait de cette huile de massage minceur active un réel plaisir à appliquer. A utiliser en massages fermes et appuyés sur l’ensemble du corps afin de faire pénétrer les actifs et désorganiser les amas graisseux. Ne pas s'exposer au soleil.

huile de massage minceur active
Coût : 5-7 € Niveau : facile Temps : 5 min
Contenant Flacon 100 ml + capsule service
Matériel - Bol
- Mini fouet
- Balance OU
- Bécher 100 ml
Cibles Minceur
Bienfaits Déstockage des graisses, peau d'orange, tonifiant, nourrissant, régénérant, raffermissant, circulatoire, assouplissant
Conservation ~6 mois (réalisé dans de parfaites conditions d’hygiène et stocké à l’abri de l’air, de la chaleur et de la lumière).
Référence 130071/S1


Ingrédients

Phase Liste des Produits % Pour réaliser 100 g
A Huile végétale Sésame BIO 95.00 95 g
soit 103 ml
A Huile essentielle Géranium Egypte BIO 0.70 0.7 g
soit 27 gouttes
A Huile essentielle Citron BIO 2.00 2 g
soit 82 gouttes
A Huile essentielle Cèdre Atlas BIO 1.00 1 g
soit 38 gouttes
A Huile essentielle Orange douce BIO 1.30 1.3 g
soit 54 gouttes


La mise en oeuvre



  • Transférez la phase A dans un bol, ingrédient par ingrédient. Mélangez entre chaque ajout.
  • Transférez la préparation dans votre flacon.

Découvrez comment réaliser cette recette avec la vidéo de BeautifulAndMore :

La recette est proposée à titre indicatif. La réalisation de cette recette est sous la responsabilité de l'utilisateur et n'est pas destinée à des fins commerciales ni gracieuses. Vous pouvez utiliser les mêmes ingrédients pour réaliser les préparations de votre choix. Ne pas utiliser les ingrédients purs sur la peau. Faites toujours un test d'application dans le pli du coude avant utilisation.
Avant de vous lancer dans la préparation de cosmétique maison, nous vous invitons à lire notre dossier "Les bonnes pratiques de la cosmétique maison".

Publié le : 02/04/2014 18:06 - Catégories : Bien-être & Aromathérapie , Les vidéos des blogueuses , Massage , Minceur et Jambes lourdes , Nos recettes en vidéo , Soins du corps

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Facebook Pinterest Instagram Youtube