Plasma marin hypertonique

100% Plasma marin Hypertonique

Strictement élaboré selon le protocole établi par René Quinton, le Plasma Marin Hypertonique Propos'Nature dynamise votre organisme et renforce vos défences naturelles. Recolté au large de l'Atlantique dans de strictes conditions de sécurité et d'hygiène et mis en ampoule sous 24h. La microfiltration se fait à très basse température pour préserver toutes les qualités et l'efficacité des constituants marin (oligoéléments et protéines du plancton).

Comment l'utiliser ?
Programme d'Attaque :
2 à 4 ampoules / jour pendant 2 à 4 semaines.
Arrêter 1 semaine. Puis 2 à 3 ampoules / jour pendant 2 à 3 semaines.

Programme d'Entretien :
1 à 2 ampoules / jour pendant 2 à 4 semaines.
3 fois dans l'année.

A prendre en sublinguale à jeun ou en dehors des repas. Garder 1 minute sous la langue puis avaler.

Sans gluten, sans OGM, sans gelatine, sans ingrédient d'origine animale. Ne pas donner aux personnes allergiques à un des composants. Ne pas donner aux femmes enceintes, personnes agées, enfants, en cas d'hypertention ou de problèmes rénaux, en cas de régime sans sel, en cas de psoriasis ou eczema.

Sels minéraux : 30000 p.p.m.

Disponible en boîte de 30 ampoules buvables de 10ml

Plus de détails Recettes cosmétiques

19,95 €

livraison offerte a partir de 35 euros

L'eau de mer hypertonique correspond à la concentration en minéraux et oligo-éléments du plasma marin.
Propos'Nature propose aussi une version isotonique, plus diluée correspondant à la concentration en minéraux du plasma humain (9000 p.p.m. de sels minéraux).

Les PLASMAS MARINS ISOTONIQUE et HYPERTONIQUE de Propos'nature sont élaborés strictement selon le protocole établis par René Quinton.
L'eau de mer est pompée en France sur les côtes de la Manche dans une zone marquée par des marées à fortes amplitudes ce qui crée une dynamisation naturelle.
Les sites de pompages sont propres, loin de tout courant fluvial, de tout port, et préservés de toute pollution due aux hydrocarbures. L'eau est pompée dans une zone de profondeur optimale qui bénéficie de grandes concentrations de phytoplancton, dont, l'activité fixe les différents sels marins. Le seul traitement appliqué ensuite pour l'élaboration des ampoules est une double filtration stérile à 0,2 microns à froid.

Pour consulter les informations scientifiques et les applications de l'eau de mer, se référer à l'ouvrage : "Quinton, Le sérum de la vie" de Jean-Claude Rodet et Maxence Layet.

  • Type de cosmétique / ingrédient : Actif

Recettes cosmétiques à réaliser avec ce produit :

Gommage minute Grain de sel Gommage minute Grain de sel

Les recettes ou suggestions d'ajout d'ingrédients sont proposés à titre indicatif. La réalisation d'une recette est sous la responsabilité de l'utilisateur et n'est pas destinée à des fins commerciales ni gracieuses. Vous pouvez utiliser les mêmes ingrédients pour réaliser les préparations de votre choix. Ne pas utiliser les ingrédients purs sur la peau. Faites toujours un test d'application dans le pli du coude avant utilisation.
Avant de vous lancer dans la préparation de cosmétique maison, nous vous invitons à lire notre dossier "Les bonnes pratiques de la cosmétique maison".

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire


Facebook Pinterest Instagram Youtube